visibility

TOOL1

14,50 €
TTC

Couteau à huitre.

Quantité
Disponible

TOOL1, l'ouvre huitres efficace.

L’architecture ergonomique de TOOL1 est spécialement étudiée pour ouvrir des huitres de manière efficace. Un design novateur qui s'exprime tout en forme et en horizontalité. Modèle livré sans cordon outdoor pour l’ouverture d’huitres sur le lieu de pêche.

1-    positionnez votre pouce et index sur le trou numéroté 2. Puis rabattez TOOL1 dans la pomme de votre main. Tenez fermement TOOL1. Le trou N°2 servant de positionneur et de grip à vos deux doigts. Vous tenez ainsi votre couteau à huitre en pointe, ce qui vous offrira la précision nécessaire pour piquer et pénétrer l’huitre.

2-      Visez la jonction des deux coquilles de l’huitre au dessus du pied. Insérer la pointe de tool1 puis positionnez vos 2 doigts sur le trou N°3. enfoncer TOOL1 au 2/3 de la coquille.

3-      Tournez pour couper le pied (muscle adducteur). Ouvrez les deux coquilles et servez.

Les OPTIONS.

-       2 Briseurs de coquille. Si vous n’arrivez pas à insérer la pointe de TOOL1 entre les deux coquilles, c’est que vous n’avez pas trouvé exactement la jonction des deux coquilles. Dans ce cas, il suffit d’ébavurer la fleur d’huitre (le bord) pour visualiser plus facilement cette jonction. Les 2 briseurs offrent un ébavurage rapide essentiellement pour les petites coquilles.

-       1 Râpe à huitre (ou scie). Si vous n’arrivez pas à insérer la pointe de TOOL1 entre les deux coquilles, c’est que vous n’avez pas trouvé exactement la jonction des deux coquilles. Dans ce cas, il suffit d’ébavurer la fleur d’huitre (le bord) pour visualiser plus facilement cette jonction. La râpe (ou scie) offre un ébavurage efficace  pour toutes coquilles. Amorcez puis sciez.

Genre
Pour tous
Acier lame
Inoxydable 7cr17mov: ( 0.7% carbone-17% chrome, molybdène-vanadium).
Finition lame
Brossée satinée inoxydable.
Dimension ouvert
10 cm
Poids maximum
30 grammes
Garantie
A vie.
Design
Cyril Ganivet ( Lug Designer). Design in France.
Fabrication
Assemblé dans notre atelier.